En ces temps de réjouissances et de partage, les membres du conseil d’administration et du personnel d’Autour de l’île tiennent à souhaiter de très joyeuses Fêtes aux lecteurs et lectrices, partenaires, annonceurs et nombreux bénévoles du journal.
Encore plus cette année marquée par la pandémie de la COVID-19, nous tenons à remercier tous ceux et celles qui contribuent de près ou de loin au succès d’Autour de l’île. Les personnes qui voudraient se joindre à notre équipe peuvent communiquer avec nous à info@autourdelile.com
Pour reconnaître l’implication de ses nombreux bénévoles, le journal a tenu un 5 à 7 virtuel le 10 décembre où petites bouchées et apéritifs ont été servis.
Et pour 2021, nous vous souhaitons une année de santé, de paix et de bonheur.

