Il est important de noter dès maintenant à votre agenda la tenue de notre assemblée générale annuelle le mardi 24 mai 2022, à 14 h, à notre local du LogiSport, 517, route des Prêtres, à Saint-Pierre. Actuellement, le port du masque est toujours obligatoire, mais nous souhaitons que nos activités régulières puissent reprendre de façon sécuritaire dès mai 2022. On continue de bien se protéger pour un retour rapide à une vie plus normale.
Claudette Lavoie, présidente
Tags: Aînés

