Diane Gosselin
Comité organisateur
En cette période des Fêtes différente, des membres de notre paroisse ont souhaité offrir une alternative à la participation à la messe de Noël en présentiel dans nos églises (le nombre de participants étant réduit par le gouvernement et la Santé publique à 25 par célébration).
Ils ont eu l’idée de préenregistrer une messe de Noël qui sera diffusée le jeudi 24 décembre à 21 h et le vendredi 25 décembre en avant-midi, à la télévision communautaire (Télévision d’ici) MAtv, câble 609 Videotron. Cette messe concélébrée par Laurent Penault et Robert Coté a eu lieu à l’église Saint-Laurent avec la participation de membres des six communautés de l’île.
Merci aux instigateurs de cette initiative, Odette Pichet et Jean-Marc Ferland, ainsi qu’à toutes les personnes qui ont accepté d’y collaborer.
Joyeux Noël à tous. Que le Dieu de la Paix vous comble de sa Lumière !

