Messe de Noël – Invitation

Diane Gosselin

Comité organisateur

En cette période des Fêtes différente, des membres de notre paroisse ont souhaité offrir une alternative à la participation à la messe de Noël en présentiel dans nos églises (le nombre de participants étant réduit par le gouvernement et la Santé publique à 25 par célébration).

Ils ont eu l’idée de préenregistrer une messe de Noël qui sera diffusée le jeudi 24 décembre à 21 h et le vendredi 25 décembre en avant-midi, à la télévision communautaire (Télévision d’ici) MAtv, câble 609 Videotron. Cette messe concélébrée par Laurent Penault et Robert Coté a eu lieu à l’église Saint-Laurent avec la participation de membres des six communautés de l’île. 

Merci aux instigateurs de cette initiative, Odette Pichet et Jean-Marc Ferland, ainsi qu’à toutes les personnes qui ont accepté d’y collaborer. 

Joyeux Noël à tous. Que le Dieu de la Paix vous comble de sa Lumière !

Read Previous

FADOQ Les Aînés en action

Read Next

Noël et les matières résiduelles

Laisser un commentaire

En savoir plus sur Autour de l'île

Abonnez-vous pour poursuivre la lecture et avoir accès à l’ensemble des archives.

Poursuivre la lecture